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03-04-2007 |
Le moyen le plus simple pour différencier une Fomula 88 d'une Formula 89 est de vérifier les ceintures de sécurité arrière. En 1989, ce sont des ceintures 3 points qui font leur apparition à la place des deux points présentes jusque là. De plus, l'option 'caisson de basse' disparaît du catalogue des options.
La monte de pneumatiques en P245/50ZR16 est dorénavant proposées de série. C'est également la première année avec l'option "Pass Key" (seconde pour les GTA) pour toutes les firebirds, et donc les Formulas.
Le moteur ne reçoit que des évolutions mineures avec la suppression de l'injecteur de démarrage à froid côté chauffeur.
Les Formulas de 89 étaient livrées avec le 5.0L TBI, la clim, l'aileron AERO, la bosse sur la capot, des décalcomanies 'FORMULA', les suspensions WS6, des pneux en P245/50/ZR16, une peiture deux tons, des jantes alu.
Le premier pack optionnel (1SA) comprend : la clim, les vitres électriques et le verrouillage centralisé.
Le second pack d'option (1SB) comprend les options du 1SA avec: les sièges électriques, le régulateur de vitesse, des mirroirs de courtoisie, le rétroviseur interieur avec une lampe.
1989 fût la première année où la Trans Am ne pouvait pas être commandée avec le moteur TBI, elle avait automatiquement le 5.0L TPI comme moteur de base.
Les autres options disponibles séparement: - NB2 California Requirements - D42 Cargo Screen - C49 Rear window Defog - LB9 TPI 5.0 Engine - BL2 TPI 5.7 Engine - CC1 T-tops - VK3 License Plate Bracket - U75 power Antenna - AU3 Power Door Locks (required power windows) - A31 Power Windows (Required power door Locks) - UM6 Radio seek/scan auto reverse cassette - UX1 auto reverse cassette with Graphic EQ - U1A CD Player & Graphic EQ - MXO Automatic Transmission |
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