2002 Trans Am - Collector Edition Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
02-04-2007

ImagePontiac célèbre le 35ième anniversaire de la Firebird avec la Trans Am 2002 “Collector Edition”. Les éléments caractéristiques de cette série spéciale passent par une peinture jaune, un intérieur raffiné avec ses emblèmes spécifiques (reprenant ceux de l’extérieur) ainsi que la brutale puissance du pack performance WS6 de la Trans Am

EN COUPE OU EN CONVERTIBLE, LA DECO EXTERIEURE ANNONCE LA COULEUR…

Livrée dans une couleur jaune exclusive à cette édition, la ‘Collector Edition’ dispose d’un pack spécial "screaming chicken" (aigle criant) et d'un capot qui fait référence à ceux que l’on peut trouver sur les capots des Firebird et Trans Am des années 70 et 80. Deux bandes noires, prenant naissance sur le capot, passant ensuite à la base des ailes avant, s’enroulent autour des portes pour venir ‘mourir’ à l’arrière de la voiture, au dessus des blocs de signalisation. La panneau arrière reçoit lui aussi un traitement de faveur avec une couleur jaune deux tons et un traitement noir pendant que les deux inscriptions ‘Collector Edition’ et ‘Trans Am’ prennent place en bas des portes.
Dans le lignée de la décoration extérieure de l’option WS6, cette édition spéciale est équipée de jante alu polie (spécifique à cette option), de couleur noire, avec des étriers de freins, aux aussi, peints en noir. Les pneus performance Goodyear Eagle F1 sont de série.


LES DETAILS INTERIEURS CELEBRENT LA LEGENDE

Les heureux propriétaires pourront y découvrir un intérieur exclusif avec tous les détails caractérisant les Firebird et les Trans Am au fil des ans. Les sièges sont recouverts de cuir couleur ébène avec des appuis-tête sur lesquels est brodé le logos de cette ‘Collector Edition’. Ce logo est aussi présent sur les tapis de sol de l’avant ainsi que sur le protège T-top. Un numéro spécial du manuel d’utilisation termine la personnalisation de l’intérieur.

Quant au pack performance Raim Air WS6, a t-on besoin d’en dire plus ? Il est de série sur cette edition spéciale. Le moteur est le fameux V8 LS1 5.7L délivrant 325ch avec un couple de 350 lb-ft.

 

Production estimée : moins de 2000 unités
Equipements standards :
- Antenne électrique
- Vitres électriques
- Verrouillage centralisé par télécommande
- Alarme contre le vol
- Siège chauffeur électrique à 6 positions
- Autoradio CDMonsoon Series AM/FM radio with CD player
- T-top pour les coupés
Equipements optionnels :
- Antipatinage
- Chargeur 12 CDs
- Levier de vitesse Hurst "Short-Throw" (uniquement sur boite 6 vitesses manuelles)

 
© 2017 TransAm-fr.com, le site français des Pontiac Trans Am, Firebird & Formula
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.