Chevrolet Malibu ... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
20-09-2012

Malibu au mondial 2012 ... au mondial de l'auto 2012.

Aux Etats-Unis, la Malibu existe depuis 1964, mais chez nous, cette auto est purement et simplement inconnue pour les personnes ne s'intéressant pas au monde de l'automobile. Les choses vont changer puisque Chevrolet va lancer la grande berline sur le Vieux Continent. A un prix toujours compétitif.

Cette huitième génération de Malibu a été dessiné spécialement pour le vieux continent, réputé conservateur. Les mensurations sont en revanche toujours taillées pour le public US avec une longueur de 4, 86 m et un volume de coffre gigantesque (545 litres). Ce qui en fait une géante dans le segment des familiales aux côté des Citroën C5, Peugeot 508 et Renault Laguna.

Le style expressif de Chevrolet est ici souligné par épaules larges et une face avant qui rappelle la Cruze. La partie arrière, elle, fait un clin d’œil à la Camaro en reprenant des optiques similaires. L’intérieur a fait l’objet de toutes les attentions. La Malibu profite d’un dessin moderne et d’un équipement très complet. On note la présence d’un système multimédia à commande au volant,  une connexion USB/Bluetooth vous le tout gérer via un écran tactile 7’’. La version qui sera certainement la plus diffusée sera celle motorisée par le 2.0 diesel de 160 ch, associé à une boîte automatique. Le prix d’attaque pour cette concurrente des familiales européennes est fixé à 26 800 €.


(Source : http://www.caradisiac.com/Toutes-les-nouveautes-du-Mondial-2012-Chevrolet-Malibu-expressive-81092.htm)

 
< Précédent   Suivant >
© 2017 TransAm-fr.com, le site français des Pontiac Trans Am, Firebird & Formula
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.