1987 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
02-10-2008

ImageIl n’y a quasiment pas d’évolution pour les Firebirds de 1987, mais il est à noter l’arrivée de la nouvelle GTA, une Trans Am au top du top ! Les éléments distinctifs de ce modèle se traduisent par des jantes à rayons dorés, des sièges articulés, …

Certains ont pensé que la nouvelle augmentation de puissance proposée lors de cette année là allait ramener les clients potentiels dans les show-rooms, mais cela n’a pas fonctionné. Pontiac a fait le pari que plus de puissance sur la route pouvait être la réponse à cette chute des ventes et a essayé tout au long des années jusqu’en 1991 de prouvait que cet voie était la bonne.

Cette élitiste Trans Am GTA de 87 est mue par un 350ci – 5.7L, une nouvelle fois de provenance Chevrolet, qui fourni allègrement 210ch. Cela faisait longtemps de que tels chiffres n’avaient pas été entendus !!! Elle est en compétition directe avec la Ford Mustang et sont V8 5.0L. Plusieurs rapports de pont sont disponibles avec ce nouveau moteur, ce qui permet de créer des performances plus incisives.

 
< Précédent   Suivant >
© 2017 TransAm-fr.com, le site français des Pontiac Trans Am, Firebird & Formula
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.