02-10-2008 |
L’année 1985 révèle un léger restylage autant sur les Trans Am que sur les finitions S/E. cette dernière version se voit attribuer un nouvel avant et arrière dans le but de se rapprocher le plus possible de style européen. La Trans Am, quant à elle, est la seule à bénéficier le plus de ce changement. Son élégance est encore plus mise en valeur, notamment grâce aux bas de caisse qui la rapproche visuellement encore plus d’une voiture de course. |
Lire la suite...
|
|
27-03-2008 |
Les Firebirds de 1983 évoluent par rapport à l’année précédente à l’intérieur mais également au niveau des combinaisons moteur/transmission. Avec la nouvelle devise de Pontiac «We Build Excitement » (que nous pouvons traduire littéralement pas nous fabriquons l’excitation), la lignée Firebird doit coller à la performance. |
Lire la suite...
|
|
19-03-2008 |
Pour 1982, Pontiac a complètement revue la voiture. Pour commencer, l’architecture de la voiture évolue considérablement du fait que la coque est autoporteuse. Construite avec un empattement plus court qu’avant, la nouvelle ligne impose l’utilisation d’amortisseur de type MacPherson à l’avant, et des ressorts hélicoïdaux à l’arrière en lieu et place des ressorts à lame. Toujours à l’arrière est présent un essieu rigide. |
Lire la suite...
|
|
|
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
|
Résultats 5 - 7 sur 7 |