Accueil arrow News
News
Rencontre à Detroit pour la survie de GM et Chrysler Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-03-2009

ImageLe groupe de travail du gouvernement américain sur l'automobile doit passer la journée d'aujourd'hui à Détroit, ville du Nord des Etats-Unis ou siègent les trois grands constructeurs américains, a-t-on appris dimanche soir auprès d'un responsable gouvernemental.

Le "groupe de travail présidentiel sur l'automobile" doit rencontrer à cette occasion des responsables de la direction de General Motors et Chrysler, ainsi que des membres du United Auto Workers (UAW), le syndicat des employés de l'automobile, a indiqué ce responsable sous le couvert de l'anonymat.

Lire la suite...
 
Les secrets de la Volt Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
05-03-2009

ImageQuand on conçoit une voiture hybride, il n'y a pas de petites économies. General Motors affirme que les prototypes de la Chevrolet Volt réussissent déjà à rouler 65 kilomètres par charge électrique grâce un système de son qui tire peu de jus, des pneus à faible résistance et d'autres innovations.

GM a annoncé hier que Goodyear Tires and Rubber Co. fabriquera les pneus de la Volt avec un nouveau polymère qui produit 27 % moins de résistance que les pneus conventionnels, sans rien sacrifier en traction ni en tenue de route.

De plus, le système audio de la Volt -mis au point par Bose- sera plus léger que les systèmes de son ordinaires, tout en utilisant la moitié moins d'énergie. Des dirigeants de GM, Goodyear et Bose ont fait ces déclarations en marge du Salon de l'Auto de Chicago, qui a commencé le 13 février.

Lire la suite...
 
4 milliards pour General Motors Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
18-02-2009

ImageL'administration Obama va verser 4 milliards de dollars au géant américain pour l'aider à éviter la faillite.

Et quatre milliards de dollars supplémentaires pour aider General Motors.

La somme sera débloquée ce mardi 24 février, conformément aux termes du plan élaboré sous l'administration Bush. Dans ses dernières semaines, des enveloppes de 9,4 milliards et 4 milliards avaient été allouée aux constructeurs automobiles General Motors et Chrysler en décembre et janvier, puis une enveloppe supplémentaire de 4 milliards à General Motors seul en février.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>

Résultats 28 - 30 sur 30
© 2017 TransAm-fr.com, le site français des Pontiac Trans Am, Firebird & Formula
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.