Accueil arrow News
News
Obama juge les restructurations ... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
30-03-2009

Image... de GM et Chrysler insuffisantes.

Barack Obama a déclaré dans une interview diffusée dimanche que les projets de restructuration des constructeurs automobiles étaient insuffisants pour qu'ils puissent redevenir compétitifs sous la houlette de l'Etat fédéral.

Le président américain doit annoncer lundi une série de mesures d'aide supplémentaires pour General Motors et Chrysler, maintenus à flot grâce à un prêt d'urgence cumulé de 17,4 milliards de dollars octroyé à la fin de l'année dernière par l'administration Bush.

Lire la suite...
 
Déjà 14 000 commandes ... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
25-03-2009

Image... pour la nouvelle Camaro.

La Camaro, qui fut le dernier modèle construit à la défunte usine de General Motors (GM) à Boisbriand, soulève beaucoup d’intérêt avant même son arrivée.

Selon le magazine Time, quelque 14 000 commandes ont été placées pour la nouvelle Camaro 2010, qui sera assemblée à l’usine de GM à Oshawa, en banlieue de Toronto.

Lire la suite...
 
GM Europe : Réunion de crise vendredi 13/03 Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
12-03-2009

ImageLes pays de l'UE et la direction de General Motors ont été invités vendredi à Bruxelles à une réunion de crise pour parler de l'avenir des activités européennes du groupe automobile américain en déroute, a annoncé mardi 11/03 un porte-parole de la Commission.

Bruxelles attend tout particulièrement la présence des pays européens directement concernés par les difficultés de General Motors, car ils ont sur leur territoire des usines de production de voitures ou de pièces détachées.

General Motors dispose de sites de production en Allemagne, en Belgique, en Espagne, au Portugal, en Grande-Bretagne et en Suède.

Lire la suite...
 
Rencontre à Detroit pour la survie de GM et Chrysler Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
09-03-2009

ImageLe groupe de travail du gouvernement américain sur l'automobile doit passer la journée d'aujourd'hui à Détroit, ville du Nord des Etats-Unis ou siègent les trois grands constructeurs américains, a-t-on appris dimanche soir auprès d'un responsable gouvernemental.

Le "groupe de travail présidentiel sur l'automobile" doit rencontrer à cette occasion des responsables de la direction de General Motors et Chrysler, ainsi que des membres du United Auto Workers (UAW), le syndicat des employés de l'automobile, a indiqué ce responsable sous le couvert de l'anonymat.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante > Fin >>

Résultats 25 - 28 sur 30
© 2017 TransAm-fr.com, le site français des Pontiac Trans Am, Firebird & Formula
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.