Accueil arrow News
News
GM: un scénario "à la Chrysler"... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
25-05-2009

Image ... de plus en plus probable.

General Motors (GM) devrait annoncer d'ici la fin de la semaine son dépôt de bilan pour mener une restructuration "chirurgicale" avec un fort soutien du gouvernement.

Un scénario "à la Chrysler" apparaît de plus en plus probable pour le constructeur automobile américain General Motors (GM) qui devrait annoncer d'ici la fin de la semaine son dépôt de bilan pour mener une restructuration "chirurgicale" avec un fort soutien du gouvernement.

Lire la suite...
 
Pontiac au bout de la route. Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
27-04-2009

ImageGeneral Motors qui possède la célèbre marque américaine, a annoncé la fin des activités et le retrait des voitures de la vente d'ici 2010. C'est la fin d'une légende de l'automobile.

C'en est fini de Pontiac. General Motors, le propriétaire de la célèbre marque américaine a décidé d'arrêter l’aventure et de cesser la production. Tous les modèles devront avoir quitté les salons des concessionnaires d’ici à la fin 2010.

Pontiac incarne la tradition des voitures sportives aux Etats-Unis - les célèbres «muscle-cars». La première automobile à porter ce nom est apparue en 1926.

Lire la suite...
 
Le fin de Pontiac ? Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
25-04-2009

ImageLe constructeur automobile américain General Motors va annoncer lundi la fin de sa marque Pontiac, à l'occasion d'un nouveau point sur l'avancement de son plan de restructuration, a affirmé vendredi le cabinet d'analyse spécialisé Edmunds sur son site. «Selon une source interne à General Motors, le groupe annoncera lundi une nouvelle version de son plan de restructuration +plus resserrée et plus tranchante+, qui devrait inclure une mise à mort de la marque Pontiac», peut-on lire sur le blog du cabinet, très au fait du secteur automobile.

Lire la suite...
 
L’ultimatum de Barack Obama ... Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
31-03-2009

Image... à GM et Chrysler 

Le président américain accorde un nouveau délai de quelques semaines aux deux constructeurs pour démontrer leur viabilité. En cas d’échec, le dépôt de bilan est envisagé.

On savait Barack Obama inquiet, il a été menaçant. Le président américain a repoussé hier les plans élaborés par GENERAL MOtorS(GM) et Chrysler et exigé que les deux constructeurs aillent plus loin pour démontrer leur viabilité.

Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante > Fin >>

Résultats 21 - 24 sur 30
© 2017 TransAm-fr.com, le site français des Pontiac Trans Am, Firebird & Formula
Joomla! est un logiciel libre distribué sous licence GNU/GPL.